Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Mercato-Newcastle : Pardew espère garder Cabaye
Frenchies Mercato Anglais

Mercato-Newcastle : Pardew espère garder Cabaye

Convoité par le PSG et Manchester United, Yohan Cabaye va-t-il quitter Newcatle pendant le mercato estival ? Pour son manager, Alan Pardew, la spéculation autour de l’international français est normale en raison de ses qualités.

Le manager de Newcastle United, Alan Pardew souhaite renforcer son secteur offensif.
Le manager de Newcastle United, Alan Pardew souhaite renforcer son secteur offensif.

Malgré tout, le manager des Magpies espère pouvoir le conserver : « Evidemment, c’est un joueur que je veux garder. C’est un grand joueur technique, et sa personnalité est fantastique. C’est une grosse saison pour lui. Ce sera un titulaire pour la France à la Coupe du Monde. C’est important pour lui. » explique Alan Pardew dans des propos rapportés par Sky Sports.

Pardew a également salué le professionnalisme de Cabaye qui malgré la spéculation autour de lui reste fidèle à lui-même : « A l’heure où nous parlons, il n’y a encore eu aucune offre pour lui. Il est toujours un joueur de Newcastle et il est professionnel à 100 % tous les jours à l’entraînement. Tout le reste, toutes les spéculations vont se poursuivre mais c’est quelque chose de normal pour un joueur de sa qualité. Cela fait partie intégrante d’être un grand joueur » a-t-il ajouté.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !