Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Liverpool : Visite médicale pour Reina à Naples
Mercato Anglais

Mercato-Liverpool : Visite médicale pour Reina à Naples

Pepe Reina devrait passer la traditionnelle visite médicale ce mercredi à Rome en Italie avant de rejoindre son ancien coach Rafael Benitez à Naples dans le cadre de son prêt sur une saison par Liverpool.

Pepe Reina devrait découvrir la Serie A.
Pepe Reina devrait découvrir la Serie A.

A 30 ans et plusieurs bonnes saisons accomplis sous le maillot des Reds, Pepe Reina devrait s’envoler vers de nouveaux horizons. Le gardien espagnol devrait rejoindre la Serie A et le Napoli. Selon Sky Sports, la traditionnelle visite médicale serait prévue ce mercredi pour le principal intéressé qui devrait ensuite rejoindre ses nouveaux coéquipiers. Après l’arrivée de Simon Mignolet à Liverpool, l’avenir de Pepe Reina à Anfield s’est depuis écrit en pointillé du côté de la Mersey tant l’international espagnol est devenu le numéro 2 aux yeux du manager des Reds, Brendan Rodgers. A Naples, Pepe Reina retrouvera son ancien coach en la personne de Rafael Benitez du temps où ce dernier entraînait Liverpool.

Il s’agit là de la première expérience du portier espagnol en Italie.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !