Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Crystal Palace : Quincy en approche
Mercato Anglais

Mercato-Crystal Palace : Quincy en approche

Prêté la saison dernière au Panathinaïkos par le Spartak Moscou, Quincy Owusu-Abeyie est tout proche de s’engager avec le nouveau promu en Premier League, Crystal Palace. 

Quincy Owusu-Abeyie devrait connaître son cinquième club en Angleterre.
Quincy Owusu-Abeyie devrait connaître son cinquième club en Angleterre avec Crystal Palace.

Le joueur ghanéen, Quincy Owusu-Abeyie a passé la semaine dernière au côté des joueurs de Crystal Palace, là où il a alors impressionné le club londonien en pré-saison. Le joueur de 27 ans est ainsi en pourparlers avec Crystal Palace afin de trouver un accord. L’agent du principal intéressé, Leon Callander a par ailleurs confirmé qu’une entente entre le club et le joueur est proche de se finaliser : « Il a été impressionné par ce club et son manager. Il est heureux qu’un accord est en vue » a-t-il déclaré à Sky Sports. Le manager de Crystal Palace, Ian Holloway quant à lui a assuré son intérêt pour le Ghanéen : « Je l’aime beaucoup. Il joue avec le sourire et mon travail est de lui offrir un contrat » a-t-il confié.

Quincy Owusu-Abeyie est donc tout proche de refouler les pelouses anglaises puisqu’il a déjà évolué du côté d’Arsenal, Birmingham City, Cardiff City et Portsmouth.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !