Promis à un brillant avenir et auteur d’un remarquable Championnat d’Europe des moins de 21 ans avec l’Angleterre, Tom Ince n’est pas pressé de découvrir le plus haut niveau. L’attaquant de Blackpool préfère attendre le bon moment pour rejoindre l’élite anglaise.

Tom Ince patientera pour son arrivée en Premier League.
Tom Ince préfère patienter avant de rejoindre la Premier League.

Si Tom Ince était tout proche de faire le grand saut cet été en Premier League avec Cardiff City, le jeune international anglais a opté pour la stabilité. A tout juste 21 ans, Tom Ince a le temps de découvrir le haut niveau et il ne veut surtout pas brûler les étapes. Promis à un avenir radieux, c’est tout désigné qu’il se voit être sollicité par la Premier League. Oui mais voilà, Tom Ince préfère attendre le moment opportun pour éclabousser de son talent les pelouses de la Premier League. Le jeune international anglais souhaite être sûr de ses capacités avant de rejoindre l’élite anglaise : “J’ai prouvé que je peux me débrouiller en Championship mais je ne veux pas aller en Premier League et galérer” a déclaré Ince au journal anglais The Independent.

Le manager de Blackpool quant à lui qui se trouve être le père du principal intéressé, Paul Ince affiche une certaine forme de contraste vis vis de son fils : d’une part, il ne veut pas perdre l’élement majeur de son équipe mais d’autre part, il souhaite voir son fils jouer au plus haut niveau.

Plus tôt durant le mercato, Blackpool et Cardiff City étaient parvenus à un accord pour le transfert de Tom Ince vers le nouveau promu en Premier League. Un transfert pourtant décliné par le joueur anglais estimant qu’il attend la bonne opportunité afin d’avoir la chance de rejoindre la Premier League : “Pour une raison quelconque quand je suis allé à Cardiff, j’avais le pressentiment que ça n’allait pas” a-t-il confié.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici