Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Arsenal fait une offre de 40 M£ plus 1£ pour Luis Suarez
Mercato Anglais

Arsenal fait une offre de 40 M£ plus 1£ pour Luis Suarez

Le club d’Arsenal pourrait se mettre à dos le club de Liverpool après l’offre transmise par le club londonien aux Reds pour recruter l’attaquant Luis Suarez.

Le joueur disposerait d’une clause libératoire dans son contrat qui stipule que le joueur sera vendu à condition d’une offre supérieur à 40 M£. Pour cette raison Arsenal a rajouté une Livres à ce montant afin d’activer cette clause.

Pour le moment, Liverpool a refusé cette offre comme le stipule également la possibilité que lui donne le contrat du joueur. Outre Arsenal, le Real Madrid serait également sur les rangs mais n’aurait formulé encore aucune offre pour l’international uruguayen.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

  • […] Liverpool autorise Luis Suarez à discuter d’un futur transfert avec Arsenal. Car la dernière offre des Gunners (40 M£ + 1 £) a déclenché l’autorisation comme il est stipulé dans le contrat du joueur. […]

Suivez le foot anglais !