Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Tottenham : Discussions pour Soldado
Mercato Anglais

Mercato-Tottenham : Discussions pour Soldado

A la recherche d’un attaquant, le manager de Tottenham, André Villas-Boas a fait du joueur du FC Valence, Roberto Soldado sa priorité du moment. L’homme fort des Spurs a ainsi confirmé sa volonté de faire signer l’international espagnol.

Roberto Soldado est sollicité par Tottenham.
Roberto Soldado est sollicité par Tottenham.

Rebooster son attaque, voilà l’objectif du manager de Tottenham, André Villas-Boas. Avec seulement Jermain Defoe et Emmanuel Adebayor qui occupent le secteur offensif des Spurs, le technicien portugais souhaite faire venir l’attaquant espagnol du FC Valence, Roberto Soldado du côté de White Hart Lane : « Roberto est un des joueurs que nous suivons et sa carrière parle pour lui. C’est un excellent attaquant » a déclaré Villas-Boas lors d’une conférence de presse à Hong-Kong. La clause libératoire du joueur de 28 ans s’élève quant à elle à 30 m €. Pour l’instant, aucun accord n’a été trouvé entre Tottenham et le FC Valence. Les deux clubs n’en sont qu’au stade des discussions.

Le nom de Soldado a également été évoqué du côté de Liverpool en cas de départ de Luis Suarez même si le manager des Reds, Brendan Rodgers a encore une fois insisté ces derniers jours sur le fait que Suarez sera bien un joueur de Liverpool la saison prochaine.

Sources : http://www1.skysports.com/watch/video/8836550/villas-boas-admits-soldado-interest

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !