Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Arsenal : Bernard dément son arrivée
Mercato Anglais

Mercato-Arsenal : Bernard dément son arrivée

Alors que l’international brésilien, Bernard était annoncé du côté d’Arsenal pour y passer sa visite médicale ce vendredi. Le principal intéressé a refusé de confirmer l’information. Le jeune prodige brésilien assure que son avenir est entre les mains de son club actuel, l’Atletico Mineiro.

Bernard ne connait pas son avenir.
Bernard ne connait pas son avenir.

Selon le journal français, L’Equipe, Bernard devait effectuer sa visite médicale ce vendredi et signer dans la foulée avec les Gunners. Cependant, le joueur de 20 ans en pleine Copa Libertadores a assuré qu’il ne savait pas de quoi son avenir sera fait : « Je ne veux pas parler de cela, cette semaine est très importante pour moi (Copa Libertadores). Je suis concentré sur les matchs. Je ne sais pas ce qu’il va se passer. Mon futur à l’Atletico Mineiro sera entre les mains des dirigeants à partir de jeudi » a confié Bernard au journal brésilien Superesportes.

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger a également tenu à démentir l’arrivée de Bernard à l’Emirates Stadium : « C’est totalement faux » a-t-il déclaré en conférence de presse après la victoire des siens face au Nagoya Grampus 3 buts à 1.

Décidément, la seconde recrue d’Arsène Wenger à Arsenal se fait encore attendre.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !