Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Arsenal : Troisième succès consécutifs
Actualités du foot anglais Premier League

Arsenal : Troisième succès consécutifs

Pour son troisième match amical, Arsenal a encore une fois renoué avec le succès. Les Gunners sont venus à bout des Nagoya Grampus sur le score de 3 buts à 1. A noter qu’Arsène Wenger, l’actuel manager d’Arsenal, faisait ses retrouvailles avec Nagoya qu’il a entraîné entre 1994 et 1996.

Les Gunners déroulent en matchs de préparation à l'image d'Olivier Giroud.
Les Gunners déroulent en matchs de préparation à l’image d’Olivier Giroud.

Arsenal a de quoi sourire à l’approche de la prochaine saison. Les Gunners ont aligné un troisième succès consécutifs cette fois-ci face au Nagoya Grampus sur le score de 3 buts à 1. Devant un Toyota Stadium comble avec 45 000 personnes, c’est Olivier Giroud qui a ouvert la voie aux Gunners avec un but de la tête dés la troisième minute de jeu, Ryo Miyaichi sur penalty (26è) et Theo Walcott (55è) ont suivi pour Arsenal tandis que Yano (72è) a réduit la marque pour les locaux.

A l’issue des trois matchs de préparation, les Gunners affichent une importante statistique offensive avec 17 buts inscrits dont 6 du Français, Olivier Giroud en attendant la rencontre entre Arsenal et les Urawa Red Diamonds ce vendredi. De bon augure donc à l’approche d’une saison où l’objectif d’Arsenal est synonyme de titre de Champion.

Et dire que l’attaquant de classe mondiale est toujours attendu du côté de l’Emirates Stadium.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !