Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Newcastle-Agent : « Gignac est fait pour la Premier League »
Mercato Anglais

Newcastle-Agent : « Gignac est fait pour la Premier League »

L’attaquant de l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac, est dans le viseur de Newcastle. Les Magpies auraient même formulé une offre de 15 millions d’euros pour recruter l’attaquant marseillais. Mais ce dernier ne souhaite pas quitter un club dans lequel il est bien payé, et qui va disputer la Ligue des Champions.

Bordeaux / Marseille - Ligue 1
Willy McKay, l’un des principaux agents du foot anglais et qui s’occupe notamment des intérêts de Joey Barton, estime pourtant que le joueur marseillais a le potentiel pour évoluer en Premier League. Avec un émissaire francophone, a notamment tenté de monter une offre de Newcastle. McKay ne s’en cache pas : « J’ai parlé de Gignac à de nombreux clubs anglais. Ils sont intéressés par son profil ; avec sa puissance, ce joueur est fait pour la Premier League » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien. 

Du côté du joueur pourtant, on assure ne pas penser à un départ : « On a encore beaucoup de temps pour réfléchir ensemble à la suite. Je n’ai pas évoqué la moindre propos i t ion de l’étranger avec André- Pierre car il n’a tout simplement jamais envisagé de partir cet été ! Trouver un meilleur projet que l’OM aujourd’hui me paraît éminemment compliqué. Il a hâte de vivre une nouvelle belle saison à Marseille » indique Jean-Christophe Cano, l’agent de l’international français. 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !