Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Arsenal : Luis Suarez ok pour venir ?
Mercato Anglais

Arsenal : Luis Suarez ok pour venir ?

Luis Suarez, l’attaquant de Liverpool, se rapprocherait un peu plus d’Arsenal. Le joueur uruguayen de Liverpool aurait laissé entendre dans son entourage qu’il serait prêt à écouter les offres des Gunners.

Luis Suarez ne serait pas contre un départ vers Arsenal.
Luis Suarez ne serait pas contre un départ vers Arsenal.

Selon le Daily Mail, un temps intéressé par un départ d’Angleterre, Luis Suarez serait prêt finalement à écouter les offres d’Arsenal qui s’intéresse à lui. Arsène Wenger, le manager des Gunners, aurait eu le feu vert de sa direction pour recruter l’international uruguayen et une offre de 40 millions de Livres pourrait bientôt partir en direction de Liverpool.

Toutefois, le manager des Reds, Brendan Rodgers, espère encore convaincre son joueur de rester. Il compte sur la tournée en Australie et en Asie pour discuter avec Luis Suarez et le persuader de poursuivre sa carrière du côté d’Anfield. D’ici là, le manager espère également faire signer deux joueurs pour prouver à Luis Suarez que Liverpool reste ambitieux et déterminer à franchir la porte du Big Four à nouveau. Mais cela sera-t-il suffisant pour le convaincre ?

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !