Alors que Manchester City vient tout juste d’enregistrer l’arrivée de l’attaquant espagnol, Alvaro Negredo dans ses rangs, les Citizens viennent de frapper un autre joli coup sur le marché des transferts. Un accord a été trouvé entre Manchester City et la Forientina pour le transfert de Stevan Jovetic vers les Skyblues.

Stevan Jovetic devient la quatrième recrue estivale de Manchester City.
Stevan Jovetic devient la quatrième recrue estivale de Manchester City.

Annoncé du côté de Manchester United, de Chelsea ou encore d’Arsenal, Stevan Jovetic évoluera finalement du côté de l’Etihad Stadium à Manchester City la saison prochaine. La Fiorentina a officialisé le transfert du principal intéressé ce jeudi sur son compte Twitter : “Un accord a été trouvé avec Manchester City pour le transfert du joueur Stevan Jovetic” . L’international monténégrin devient ainsi la quatrième recrue de l’ère Manuel Pellegrini. Une recrue offensive de plus qui montre clairement les ambitions du club mancunien, à savoir ravir le titre de Champion à l’ennemi juré, Manchester United. Avec les récents départs de Balotelli et Tevez respectivement au Milan AC et à la Juventus, le secteur offensif des Citizens retrouvent à nouveau des couleurs avec Negredo et Jovetic qui viennent ainsi concurrencer Agüero et Dzeko.

Très polyvalent, Stevan Jovetic pourra également renforcer le milieu de terrain de Manchester City et non seulement le front de l’attaque, le joueur de 23 ans a inscrit 13 buts en 31 apparitions avec la Fiorentina la saison dernière.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici