Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Crystal Palace : Campaña débarque
Mercato Anglais

Mercato-Crystal Palace : Campaña débarque

Tout juste promu en Premier League, Crystal Palace se renforce sur le marché des transferts dans le but de pouvoir perdurer dans l’élite anglaise. Et le club de Londres vient de réaliser un joli coup en s’offrant l’international espagnol des moins de 20 ans, Jose Campaña pour les quatre prochaines années.

Jose Campana va découvrir la Premier League avec Crystal Palace.
Jose Campaña va découvrir la Premier League avec Crystal Palace.

Performant lors de la dernière Coupe du Monde des moins de 20 ans avec l’Espagne en Turquie où il a attiré l’attention de plusieurs clubs européens, Jose Campaña n’a cependant pris part qu’à cinq rencontres bien avant en Liga avec le FC Séville la saison dernière. La faute à une fracture du pied l’ayant éloigné plusieurs mois des terrains. Formé à Séville depuis l’âge de sept ans jusqu’à son passage professionnelle en 2011, le jeune Jose Campaña rejoint la Premier League et le nouveau promu Crystal Palace à tout juste 20 ans. Le principal intéressé n’a par ailleurs pas caché sa joie de découvrir un nouveau championnat : « Je suis heureux de rejoindre Crystal Palace. Ces deux dernières années, j’ai eu quelques problèmes avec mon club formateur mais je suis très excité à l’idée de jouer en Premier League » a déclaré Campaña sur le site officiel du club londonien.

Et si le choix de rejoindre un promu en Premier League à seulement 20 ans peut étonner, Jose Campaña estime qu’il a fait le bon choix : « Je pense que c’est une bonne marche pour moi. Je suis très excité de découvrir tous mes coéquipiers et de commencer très vite avec le club » a-t-il confié.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !