Alors que les rumeurs faisaient état de possibles départs de Juan Manuel Mata et David Luiz de Chelsea, le manager des Blues, Jose Mourinho a tenu à remettre les pendules à l’heure en déclarant que les deux joueurs étaient bien dans ses plans pour la saison prochaine.

Juan Mata et David Luiz resteront à Chelsea pour la saison prochaine.
Juan Mata et David Luiz resteront à Chelsea pour la saison prochaine.

“Aucune chance” que Juan Mata et David Luiz ne quittent Stamford Bridge cet été. C’est ce qu’a déclaré le manager de Chelsea, Jose Mourinho. Alors que des bruits de couloirs laissaient entendre que les internationaux espagnol et brésilien ne figuraient pas dans les plans du Portugais, ce dernier a vite démenti les rumeurs de départ de ses deux joueurs. On annonçait par ailleurs David Luiz vers le Paris Saint-Germain dés cet été. Il n’en sera rien et le joueur brésilien devrait former la charnière centrale des Blues la saison prochaine en compagnie de John Terry. Juan Manuel Mata devrait quant à lui conserver son influence dans l’entre-jeu londonien la saison prochaine.

Si le technicien portugais s’est montré clair quant à la situation de Mata et David Luiz à Chelsea, Jose Mourinho est bien déterminé à enregistrer une dernière arrivée en la personne de Wayne Rooney.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici