Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Man United : De Gea espère Fabregas
Mercato Anglais

Mercato-Man United : De Gea espère Fabregas

Alors qu’il a récemment déclaré son envie de rester au FC Barcelone, la possible venue de Cesc Fabregas à Manchester United fait quelques heureux. Le gardien de but des Red Devils, David De Gea a admis que ce serait « génial » si Fabregas venait à rejoindre Old Trafford.

Cesc Fabregas est plus proche de rester au FC Barcelone que de rejoindre Manchester United.
Cesc Fabregas est plus proche de rester au FC Barcelone que de rejoindre Manchester United.

Depuis des semaines, le nom de Fabregas est évoqué avec insistance du côté de la Premier League, plus précisément vers Arsenal et Manchester United. Si l’international espagnol connaît très bien la Premeir League pour y avoir évolué pendant plus de huit ans sous les couleurs des Gunners, Cesc Fabregas est plus enclin à rester dans son club formateur. Cependant son compatriote espagnol, David De Gea ne perd pas espoir de le voir un jour revêtir l’uniforme des Red Devils : « Ce serait génial s’il venait à Manchester United. C’est un grand joueur avec beaucoup de qualités. Il sait comment gagner et vous voulez toujours ce genre de joueurs dans votre équipe » a-t-il déclaré au journal anglais le Daily Mail.

Si le milieu de terrain blaugrana rencontre quelques difficultés depuis deux saisons à s’imposer dans l’entre jeu catalan, la faute aux Xavi, Iniesta et Busquets, Fabregas est bien décidé à s’offrir une place dans le onze blaugrana. En effet, celui qui a quitté le Barca très jeune pour Arsenal n’a pas encore le sentiment du devoir accompli avec son club formateur. Et avec le récent départ de Thiago Alcantara vers le Bayern Munich, il se pourrait bien que le FC Barcelone ne soit plus vendeur dans le dossier Fabregas.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !