Décidément Arsenal est en grande forme olympique pour sa tournée de pré-saison. Les Gunners ont atomisé le Vietnam sur le score de 7-1 avec un triplé du Français Olivier Giroud.

7 buts à 1 ce mercredi face au Vietnam, 7-0 face à une équipe indonésienne samedi dernier, Arsenal ne pouvait pas rêver mieux pour sa préparation à l’aube de la prochaine saison. Totalement dominateurs, les Gunners ont su rapidement imposer leur style de jeu fluide en étouffant peu à peu le Vietnam. L’homme fort du côté d’Arsenal c’est l’international français, Olivier Giroud. Après avoir inscrit deux buts samedi dernier face à une équipe indonésienne, il a fait parler la poudre ce mercredi en enfilant trois buts. Ce qui porte à cinq son total de buts en deux matchs.
Les Gunners montrent ainsi une surprenante statistique offensive avec 14 buts inscrits en deux matchs et Arsenal a l’occasion d’alourdir encore plus la statistique ce lundi pour leur troisième match de pré-saison face à l’équipe japonaise de Nagoya Grampus.
Ajouter un commentaire