Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Liverpool : Avec Suarez en tournée de pré-saison
Actualités du foot anglais Premier League

Liverpool : Avec Suarez en tournée de pré-saison

Si Luis Suarez a répété à maintes reprises son désir de quitter Liverpool cet été, le club quant à lui n’est pas disposé à satisfaire les demandes du joueur. L’attaquant uruguayen fait partie de l’effectif des Reds pour la tournée de pré-saison en Asie. 

Luis Suarez va débuter la tournée de pré-saison avec Liverpool.
Luis Suarez va débuter la tournée de pré-saison avec Liverpool.

On l’entend depuis maintenant des semaines, Luis Suarez n’est plus heureux à Liverpool. Désireux de jouer la Ligue des Champions, l’international uruguayen voit son avenir vers d’autres horizons. Ces dernières semaines, Arsenal s’est montré très dynamique dans le dossier de l’uruguayen avec une offre de 40 m € mais cependant refusée par les Reds. Si souvent les clubs cèdent face à la volonté de leurs joueurs de partir, il semble que Liverpool ne soit pas disposé à lâcher Luis Suarez. Et preuve à l’appui, l’attaquant uruguayen a été inclus dans l’effectif de 28 joueurs de Liverpool qui rejoindra l’Asie pour la tournée de pré-saison. Or Luis Suarez, Sebastian Coates et Pepe Reina ont vu leur être accordé quelques jours de repos par le manager des Reds, Brendan Rodgers en raison de leur récente participation à la Coupe des Confédérations au Brésil.

Le reste de l’effectif s’envolera ce mardi pour l’Asie avec entre autres les nouvelles recrues : Luis Alberto, Iago Aspas, Kolo Touré et Simon Mignolet mais également le capitaine Steven Gerrard qui vient de signer une prolongation de deux saisons avec Liverpool.

Encore une fois ce lundi dernier, le directeur général de Liverpool, Ian Ayre a confirmé la volonté de Liverpool de garder Luis Suarez, c’est ce dernier qui doit aider Liverpool à retrouver les sommets de la Premier League et retrouver le chemin de la Champions League : « Il a juste besoin de réaliser ce qu’il a réalisé la saison dernière et tout le monde sentira qu’il est à la bonne place. Il devrait continuer à obtenir le soutien qu’il mérite‘ avait déclaré Ayre.

 

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !