Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Man United : Fabregas en ligne de mire
Mercato Anglais

Mercato-Man United : Fabregas en ligne de mire

Alors que Manchester United cherche à renforcer son entre-jeu orphelin de Paul Scholes, les Red Devils seraient prêts à passer à l’offensive pour s’offrir Cesc Fabregas. Le milieu de terrain du FC Barcelone pourrait ainsi très vite faire l’objet d’une offre de la part d’Old Trafford.

Cesc Fabregas pourrait retrouver la Premier League avec Manchester United.
Cesc Fabregas pourrait retrouver la Premier League avec Manchester United.

Selon Sky Sports, Manchester United prépare une offre d’environ 40 m € afin de s’attacher les services de Cesc Fabregas. Une offre qui devrait arriver très vite sur le bureau des dirigeants Blaugrana. Egalement convoité par son ancien club, Arsenal, le milieu de terrain catalan a depuis sans cesse répété son envie de rester dans son club formateur. Or le FC Barcelone pourrait ne pas rester insensible à l’offre des Red Devils. Avec Paul Scholes à la retraite, les dirigeants de Manchester United cherche un créateur dans son entre jeu et il semblerait que ce poste soit tout trouvé en la personne de Fabregas. Il faut dire que l’international espagnol connaît très bien la Premier League pour y avoir évoluer plus de huit ans avec Arsenal. Ainsi si Fabregas venait à rejoindre les Red Devils, ces derniers ne se soucieraient pas d’un problème d’adaptation tant le milieu de terrain espagnol a excellé lors de son long séjour du côté de l’Emirates Stadium.

Après deux ans passés à Barcelone, Cesc Fabgregas ne s’est pas réellement imposé dans l’entre jeu catalan, la faute aux indéboulonnables pièces maîtresses du système blaugrana : Xavi, Iniesta et Busquets. Par ailleurs, Fabregas serait le second ancien capitaine d’Arsenal à Old Trafford après Robin van Persie si toutefois le Champion d’Angleterre en titre parvient à finaliser un accord avec leurs homologues barcelonais.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !