Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Man City : Maicon vers l’AS Rome
Mercato Anglais

Mercato-Man City : Maicon vers l’AS Rome

Peu utilisé la saison dernière par Roberto Mancini à Manchester City, Maicon est sur le départ. Convoité par la Roma, le latéral brésilien est attendu ce lundi en Italie. Au programme, la traditionnelle visite médicale.

Maicon devrait s'engager avec l'AS Rome ces prochaines heures.
Maicon devrait s’engager avec l’AS Rome ces prochaines heures.

Barré par Pablo Zabaleta tout au long de la précédente saison, Maicon devrait voir son avenir du côté de la Roma. Le Brésilien est attendu ce lundi pour passer sa visite médicale. Par ailleurs, le nouveau manager des Citizens, Manuel Pellegrini a depuis gentiment fait part à l’international brésilien qu’il ne figurait pas dans ses plans pour la prochaine saison. Le joueur de 31 ans n’a donc pas pris part à la tournée de pré-saison de Manchester City en Afrique du Sud.

C’est ainsi que Manchester City et l’AS Rome sont vite parvenus à un accord, tard ce dimanche. Le transfert de Maicon vers la Roma devrait se finaliser dans les prochaines 24 heures.  Arrivé l’été dernier à Manchester City en provenance de l’Inter Milan, Maicon n’a disputé que 4 matchs de Premier League sous la houlette de Roberto Mancini.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !