Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Liverpool : Deux ans de plus pour Gerrard
Actualités du foot anglais Premier League

Liverpool : Deux ans de plus pour Gerrard

Véritable icône d’Anfield Road, Steven Gerrard n’est pas prêt de quitter son club de cœur. Le milieu de terrain anglais a prolongé ce lundi de deux ans son contrat avec les Reds. 

Steven Gerrard voit toujours son avenir à Liverpool.
Steven Gerrard voit toujours son avenir à Liverpool.

Toujours un peu plus une légende. Le capitaine emblématique de Liverpool, Steven Gerrard a signé ce lundi une prolongation de contrat de deux ans avant de rejoindre son équipe en tournée de pré-saison en Asie et Océanie. « Je pense que tout le monde sait ce que ça représente pour moi. Je suis ici depuis si longtemps, c’est un grand jour pour moi » a déclaré Gerrard juste après sa signature. Pour le directeur général de Liverpool, Ian Ayre, il ne cache pas sa joie de voir le monument Gerrard creuser un peu plus sa légende et sa statue au sein du Liverpool Football Club : « Il fait et il fera toujours partie de Liverpool Particulièrement aujourd’hui, c’est unique de trouver un joueur local  qui a donné toute sa carrière pour son club » a confié Ayre.

Ne disposant plus que d’une annéeavant que son contrat arrive à terme, Steven Gerrard s’est depuis entretenu avec ses dirigeants quant à une possible prolongation. C’est aujourd’hui chose faite puisque le joueur de 33 ans est désormais lié à son club jusqu’en 2015.

Steven Gerrard a fait ses débuts avec Liverpool il y a maintenant plus de quinze ans, il a par ailleurs porté le brassard de capitaine à plus de 250 reprises.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !