Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Arsenal : Wenger attend plus de Giroud
Actualités du foot anglais Frenchies Premier League

Arsenal : Wenger attend plus de Giroud

Alors qu’Arsenal est en tournée de pré-saison en Indonésie, Olivier Giroud s’est particulièrement illustré lors d’une rencontre amicale opposant les siens à une « dream team » indonésienne à Jakarta. Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger estime par ailleurs que son attaquant peut offrir beaucoup plus.

Olivier Giroud a de quoi s'imposer sur le front de l'attaque des Gunners.
Olivier Giroud a de quoi s’imposer sur le front de l’attaque des Gunners.

Deux buts en trois minutes, c’est ce qu’a réalisé Olivier Giroud face à une équipe indonésienne lors d’un match amical. Rentré en seconde période, l’attaquant français a vite fait trembler les filets pour une victoire 7-0 au final des Gunners. Alors que l’international français devrait faire face à une rude concurrence la saison prochaine avec les possibles arrivées de Gonzalo Higuain ou Luis Suarez à Londres, Arsène Wenger, le manager d’Arsenal a tenu à rassurer le joueur mais estime qu’il peut offrir plus à Arsenal : « J’aime beaucoup Olivier. Il a marqué 17 buts la saison dernière pour sa première année où il avait besoin de s’adapter et je suis sûr qu’il va répondra présent cette saison » a-t-il déclaré.

Après la bonne performance de Olivier Giroud, Arsène Wenger s’est montré élogieux envers son effectif : « Tout le monde a bien joué, il y avait du jeu et de la technique et on a pu tester nos jeunes joueurs » avant d’insister sur la qualité et la tradition de jeu des Gunners : « Nous avons été fidèles à notre jeu et nous avons été récompensés de sept buts » a-t-il confié.

Un score fleuve pour Arsenal qui ne peut que donner de la confiance dans la perspective de retrouver des jours meilleurs en Premier League.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !