Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Arsenal : Offre de 40 M€ pour Suarez ?
Mercato Anglais

Arsenal : Offre de 40 M€ pour Suarez ?

Si Arsenal et Arsène Wenger espèrent toujours Gonzalo Higuain, les hésitations de l’international argentin à venir jouer à Londres obligent les Gunners à suivre d’autres pistes. Celle de l’attaquant de Liverpool, Luis Suarez, serait désormais privilégiée par le club londonien.

Luis Suarez s'entretient constamment avec Brendan Rodgers.
Luis Suarez  pourrait faire l’objet d’une offre de la part d’Arsenal

Selon le quotidien anglais, Daily Mail, Arsenal serait prêt à faire une offre de 40 millions d’euros à Liverpool pour convaincre les Reds de lui vendre Luis Suarez. Initialement, Arsenal avait conclu un accord avec Gonzalo Higuain, l’attaquant du Real Madrid, mais celui-ci, depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti à la tête de l’équipe espagnole, hésite encore à partir.

Arsène Wenger est sous pression pour signer un joueur de niveau mondiale après les déclarations le mois dernier de ses dirigeants indiquant que le technicien français disposait d’une enveloppe de recrutement de 80 millions d’euros. A ce jour, seul le jeune Yaya Sanogo, est arrivé en provenance de l’AJ Auxerre et les supporters des Gunners commencent à s’impatienter.

En attendant, actuellement en tournée en Asie, l’équipe d’Arsène Wenger s’éclate en s’imposant largement devant une sélection d’Indonésie (7-0).


Indonesia XI. 0-7 Arsenal (Friendly) by fasthighlights-2013

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !