Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Swansea : Laudrup arrête de recruter espagnol
Mercato Anglais

Mercato-Swansea : Laudrup arrête de recruter espagnol

L’ancien entraîneur de Levante qu’il était, l’attire forcément vers l’Espagne. Mais Michael Laudrup, le manager de Swansea depuis un an, assure qu’il ne recrutera pas plus de joueurs espagnols cet été.

michael_laudrup

Car depuis le début du mercato, Michael Laudrup a déjà recruté Jose Canas, Jordi Amat et Alejandro Pozuelo. Ce qui porte à sept le total de joueurs espagnols figurant dans l’effectif des Swans.

« Nous avons sept joueurs espagnols maintenant et nous avons plus ou moins atteint une limite Ils sont tous très gentils, mais c’est encore une équipe galloise -. Une équipe britannique », a déclaré Laudrup sur Sky Sports.

« La Premier League et la Liga sont les deux meilleurs championnats mais il ya une différence économique en raison de la crise financière. Nous  pouvons avoir deux joueurs au même niveau et l’un des deux va coûter 4 millions de livres et l’autre £ 8m – qui choisissez-vous alors ?, a-t-il ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !