Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Arsenal : Gervinho file vers la Roma ?
Mercato Anglais

Arsenal : Gervinho file vers la Roma ?

Convoité par l’Olympique de Marseille, l’attaquant d’Arsenal, Gervinho, pourrait finalement choisir de rejoindre l’Italie et sa Série A. L’AS Roma, serait sur les rangs pour accueillir l’international ivoirien.

Selon le quotidien italien, Corriere Dello Sport, l’AS Roma aurait approché Arsenal pour recruter l’attaquant ivoirien, Gervinho. Le club italien aurait même formulé une offre de 3 millions d’euros pour tester la volonté des Gunners de conserver ou pas leur joueur recruté il y a deux saisons à Lille.

Une offre bien éloignée des huit millions d’euros que souhaite Arsenal pour entamer les discussions. Toutefois, toujours selon le journal, Walter Sabbatini, le directeur sportif du club romain, devrait faire le déplacement à Londres pour tenter de convaincre les dirigeants d’Arsenal, Arsène Wenger en tête, de lâcher l’ancien Lillois qui pourrait alors retrouver son ancien coach à Lille, Rudi Garcia.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !