Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Mercato-Wolverhampton : Sako convoité par l’OM ?
Frenchies Mercato Anglais

Mercato-Wolverhampton : Sako convoité par l’OM ?

bakarysako-wolverhampton
Alors que l’Olympique de Marseille éprouve des difficultés à conclure le dossier Romain Alessandrini, le club français se tournerait également vers l’Angleterre et plus précisément vers le club de Wolverhampton.

Les Wolves qui viennent en un an de connaître deux descentes et joueront la saison prochaine en League One, le troisième niveau en Angleterre, s’intéresserait de près à Bakary Sako, l’ancien joueur de l’ASSE.

Pour le moment, selon l’hebdomadaire Le 10Sport, l’Olympique de Marseille aurait seulement pris des renseignements sur la situation du joueur qui ne souhaite logiquement pas jouer en troisième division anglaise. L’ancien Stéphanois à l’avantage d’être une piste peu onéreuse (5 millions d’euros environ),  mais serait déjà convoité par Fulham. Et rester en Angleterre serait la priorité du joueur. Mais tant que rien n’est fait, l’OM peut toujours espérer recruter le natif d’Ivry-sur-Seine en banlieue parisienne (94).

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !