Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Man City : une nouvelle recrue en approche ?
Mercato Anglais

Mercato-Man City : une nouvelle recrue en approche ?

Actuellement en Afrique du Sud pour la tournée de pré-saison de Manchester City, le manager des Citizens, Manuel Pellegrini a laissé entendre qu’une nouvelle recrue pourrait arriver dans les prochaines 24 heures.

Une nouvelle recrue de l'aire Pellegrini sous peu ?
Une nouvelle recrue de l’aire Pellegrini sous peu ?

Alors que le manager chilien, Manuel Pellegrini a dores et déjà commencé à travailler sur la reconquête du titre, c’est sans compter sur de nouvelles recrues qui viendront étoffer l’effectif des Citizens. Et à ce jeu là, une nouvelle recrue pourrait arriver très vite du côté de l’Etihad Stadium, du moins c’est ce qu’a laissé entendre Manuel Pellegrini : « Je ne sais pas s’il y aura du nouveau avant qu’on parte de l’Afrique du Sud. Mais peut être que le prochain jour nous aurons des nouvelles » a-t-il déclaré. Si la piste du joueur semble encore sombre, le poste privilégié serait celui de l’attaque.

Après les départs de Mario Balotelli l’hiver dernier au Milan AC et celui de Carlos Tevez cet été à la Juventus, Alvaro Negredo ou encore Zlatan Ibrahimovic sont évoqués pour rejoindre le Champion d’Angleterre 2012 : « Nous essayons d’avoir les meilleurs joueurs dans notre effectif. Mais je suis toujours ouvert quant à la qualité des jeunes joueurs » a confié Pellegrini. Or rien n’est encore sur mais ce qui est certain c’est que Manchester City souhaite frapper un grand coup sur le marché des transferts et envoyer un signal fort à ses concurrents anglais comme européens.

Sources : http://www1.skysports.com/watch/video/8819960/pellegrini-hints-at-new-signing

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !