Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Man City : Ibrahimovic dans le viseur ?
Mercato Anglais

Man City : Ibrahimovic dans le viseur ?

Après le départ de Carlo Ancelotti au Real Madrid, puis la démission de Leonardo de son poste de directeur sportif du PSG, une autre figure emblématique du projet parisien, pourrait quitter le club pendant l’été. Zlatan Ibrahimovic serait dans le viseur de Manchester City.

ibrahimovic-PSG

Le champion d’Angleterre 2012 verrait dans l’international suédois, le successeur idéal de Mario Balotelli, parti au Milan AC l’hiver dernier. Selon le quotidien français, L’Equipe, Manchester City, qui recherche un buteur après le départ de l’international italien puis celui de Carlos Tevez à la Juventus, aurait fait de Zlatan Ibrahimovic sa priorité du moment.

A l’image du PSG et des fonds qataris, Manchester City possède largement les moyens de recruter le Suédois et de lui offrir le salaire qu’il touche à Paris, c’est à dire 14 millions d’euros annuels. Et peut-être que Paris, une fois l’arrivée de Cavani confirmée, sera peut-être à l ‘écoute d’une offre pour celui qui fut meilleur buteur de la L1 la saison dernière.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !