Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Liverpool : Rodgers en « contact permanent » avec Suarez
Actualités du foot anglais Premier League

Liverpool : Rodgers en « contact permanent » avec Suarez

Alors que l’avenir de Luis Suarez du côté de Liverpool est toujours indécis, le manager des Reds, Brendan Rodgers a précisé qu’il est en « contact permanent » avec l’attaquant uruguayen. Rodgers garde par ailleurs toujours espoir de voir rester Suarez à Anfield.

Luis Suarez s'entretient constamment avec Brendan Rodgers.
Luis Suarez s’entretient constamment avec Brendan Rodgers.

Luis Suarez ne quitte plus les pages mercato depuis maintenant des semaines. Evoqué du côté d’Arsenal, de Chelsea, du Real Madrid, l’international uruguayen fait face à la position ferme que garde Liverpool à son encontre : Luis Suarez n’est pas à vendre, il doit honorer son contrat à savoir jusqu’en 2016. « Nous communiquons à peu près tous les jours avec Luis. Depuis des mois il y a eu beaucoup de rumeurs mais les choses restent les mêmes pour nous. Nous ne voulons pas le vendre et nous espérons qu’il sera là la saison prochaine  » a déclaré Brendan Rodgers sur TalkSport avant d’insister sur l’importance qu’a Suarez à Liverpool : « Il a fait une saison remarquable avec nous l’année dernière. C’est un magicien sur le terrain » a-t-il confié. Si Luis Suarez est bien déterminé à donner un nouveau tournant à sa carrière, Brendan Rodgers se montre quelque peu compréhensif quant au sentiment de l’Uruguayen : « Luis est un grand compétiteur, un grand gagnant. Et il veut l’être avec Liverpool mais comme chaque joueur, manager et club, ils veulent travailler au plus haut niveau » a déclaré le manager des Reds.

Un temps très proche du Real Madrid, le joueur des Reds est à cette heure-ci bien plus proche d’un départ à Londres du côté d’Arsenal. Mais le discours est toujours le même à Liverpool : Luis Suarez sera à Anfield la saison prochaine. Oui mais voilà, le joueur de 26 ans a sans cesse répéter son mécontentement quant au traitement qu’il subit par la presse britannique. Par ailleurs il souhaite jouer la plus prestigieuse des compétitions, ce que Liverpool ne lui offre pas. Tant de facteurs qui pèsent sur la tête de Luis Suarez qui pourrait alors très vite perdre la motivation, chose fatale pour un club.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !