Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Southampton : Wanyama débarque (officiel)
Mercato Anglais

Southampton : Wanyama débarque (officiel)

Southampton a réalisé un joli coup sur le marché des transferts en obtenant la signature de l’attaquant du Celtic Glasgow, Victor Wanyama. 

southampton fc
Victor Wanyama qui évoluait depuis deux saisons avec le Celtic Glasgow, club avec lequel il  a remporté deux fois le championnat d’Ecosse, va rejoindre la Premier League. L’ancien joueur du Berschoot Anvers s’est engagé pour quatre saisons avec le club de Southampton a annoncé ce dernier sur son site internet.

« Il y avait d’autres options, mais Southampton est un club avec des ambitions j’ai donc choisi de venir ici. Je suis très heureux d’être ici et je suis impatient de jouer en Premier League. » a déclaré le joueur au moment de sa présentation officielle.

De son côté, le manager, Mauricio Pochettino, est également heureux d’accueillir le joueur : « Je suis très heureux d’avoir obtenu la signature de Victor parce que nous sommes de grands admirateurs de ses qualités » a déclaré l’ancien joueur du PSG.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !