Alors que Cristiano Ronado se montre toujours quelque peu évasif quant à sa prolongation avec le Real Madrid, Manchester City ne semble pas avoir abandonné la piste menant au Portugais. Les Citizens pourrait tenter une ultime approche pour le Ballon d’Or 2008.

Cristiano Ronaldo attire toujours Manchester City.
Cristiano Ronaldo attire toujours Manchester City.

Selon le Daily Star, Manchester City est bien décider à tenter sa chance encore une fois dans le dossier Cristiano Ronaldo. Le joueur de 28 ans, monstrueux avec le Real Madrid n’a toujours pas prolonger avec la capitale espagnole même s’il a déclaré il y a peu que son avenir était à Madrid. Et pour arracher la signature du Portugais : un salaire astronomique. Manchester City serait prêt à proposer à l’international portugais un salaire de 16 M € annuel, soit plus 1,4 M € par mois. Or du côté du Real Madrid, on s’active également, et le Président du club madrilène, Florentino Perez s’apprêterait également à proposer un contrat en or massif pour garder sa star.

Alors que Manchester United rêve de faire revenir son ancien numéro 7 du côté d’Old Trafford, pas sur que le voisin et rival, Manchester City soit au goût de Cristiano Ronaldo.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici