Alors que Liverpool traverse actuellement une période de mercato en pleine turbulence quant au cas Luis Suarez, le manager des Reds, Brendan Rodgers a coché le nom de Burak Yilmaz afin de remplacer l’attaquant uruguayen.

Burak Yilmaz pourrait rejoindre la Premier League.
Burak Yilmaz pourrait rejoindre la Premier League.

Les dirigeants de Liverpool se seraient t-ils fait à l’idée que le départ de Luis Suarez était inévitable ? Selon Sky Sports, Luis Suarez est bien plus proche de partir vers de nouveaux horizons que de rester à Liverpool. Ainsi, le manager des Reds, Brendan Rodgers s’active pour lui trouver un nouveau successeur. Et l’heureux élu est Burak Yilmaz, l’attaquant turc de Galatasaray.

Considéré comme l’un des meilleurs attaquants en Europe après avoir impressionné son monde Ligue des Champions avec Galatasaray la saison dernière, l’international turc se trouve désormais dans le radar de Brendan Rodgers. Burak Yilmaz c’est avant tout 32 buts en 39 apparitions avec Galatasaray l’année dernière. S’il s’est montré percutant avec son club, Burak Yilmaz a pourtant la porte ouverte si une offre concrète se présente sur le bureau du Président de Galatasaray, Unal Aysal : “Nous avons fixé un prix pour Yilmaz. Nous considérerons l’offre que si elle est adéquate aux intérêts du club et du joueur. Si Burak veut partir et que nos demandes sont respectés, nous pourrions accepter un accord” a déclaré le Président du club turc.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici