Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Mercato-Arsenal : Kondogbia convoité
Frenchies Mercato Anglais

Mercato-Arsenal : Kondogbia convoité

Alors qu’Arsenal n’a enregistré qu’une seule arrivée en la personne de Yaya Sanogo, les Gunners s’activent comme ils peuvent sur le marché des transferts. Le manager des Gunners, Arsène Wenger souhaiterait ainsi recruter le jeune milieu de terrain français du FC Séville, Geoffrey Kondogbia. 

Geoffrey Kondogbia pourrait voir son avenir du côté d'Arsenal.
Geoffrey Kondogbia pourrait voir son avenir du côté d’Arsenal.

Selon Sky Sports, Arsenal a jeté son dévolu sur le milieu de terrain français, Geoffrey Kondogbia. A la recherche d’un milieu défensif pour booster l’entre jeu des Gunners, Arsène Wenger a fait de Geoffrey Kondogbia sa cible prioritaire.

Auteur d’une bonne saison avec le FC Séville où le joueur de 20 ans a impressionné un bon nombre d’observateurs de par ses performances, son nom a été évoqué du côté de Chelsea ou encore du Real Madrid. Cependant le FC Séville n’est pas parvenu à accrocher une place qualificative pour une compétition européenne, chose qu’Arsenal prend bien en compte afin d’obtenir la signature du jeune joueur.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !