A l’approche de la tournée sud-africaine de Manchester City, le nouveau manager des Citizens, Manuel Pellegrini va se confronter à sa toute première conférence de presse dans son nouveau costume de manager des Skyblues.

Manuel Pellegrini va donner sa première conférence de presse avec Manchester City ce mercredi.
Manuel Pellegrini va donner sa première conférence de presse avec Manchester City ce mercredi.

Ce mercredi, le Chilien, Manuel Pellegrini va livrer sa première conférence de presse en tant que nouveau manager de Manchester City. Au menu : les arrivées de Jesus Navas et Fernandinho, le mercato non terminé des Citizens et la préparation des joueurs à l’aube de la tournée sud-africaine. Le successeur de Roberto Mancini a prévu un effectif large pour la pré-saison en Afrique du Sud avec pas moins de 31 joueurs. Jesus Navas et David Silva ont par ailleurs eu la permission de ne pas participer à la tournée de pré-saison, en cause leur participation à la Coupe des Confédérations.

Toujours à la recherche d’un attaquant pour pallier le départ de Carlos Tevez à la Juventus, Manuel Pellegrini devrait donner plus d’information sur la tournure à venir que devrait prendre le mercato des Citizens.

Si pour l’entraîneur chilien, le travail de longue haleine a déjà commencé avec Manchester City, c’est la reconquête du titre qui prime dans les têtes de tout l’effectif mancunien. Face aux médias, Manuel Pellegrini ne devrait pas rester ambiguë quant aux objectifs à atteindre cette saison : le titre de Champion d’Angleterre et un beau parcours en Ligue des Champions.


1 COMMENTAIRE

  1. […] Man City : Pellegrini veut remplacer Carlos …Top Mercato.comLa Côte -Foot-anglais.com9 autres […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici