Auteur d’une saison tonitruante et nommé meilleur joueur de la Premier League la saison dernière avec Tottenham, Gareth Bale affiche ses ambitions pour le prochain exercice lors d’une interview accordée à Sky Sports.

Gareth Bale souhaite jouer la Champions League.
Gareth Bale veut une place en Champions League avec Tottenham.

Si Gareth Bale a su illuminer les pelouses anglaises la saison dernière, le tout ponctué de titres individuelles, son club, Tottenham n’est pas parvenu à arracher une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. Depuis des jours maintenant, le nom de Bale est évoqué avec insistance du côté du Real Madrid mais rien n’est conclu. L’ailier gallois avait également évoqué il y a peu, son désir de jouer la Coupe aux Grandes Oreilles la saison prochaine. Or, Gareth Bale est bien parti pour rester et c’est avec Tottenham qu’il souhaite gravir les sommets du championnat anglais : “Je pense que tout le monde dans le club veut que l’on finisse au moins à la quatrième place. Le club veut être dans le top four et nous devons être encore meilleurs” avant d’insister sur son désir de progresser également sur le plan individuel : “J’espère m’améliorer par rapport à la saison dernière. Chaque saison, je veux devenir un meilleur joueur” a-t-il déclaré à Sky Sports. Tottenham peut ainsi souffler, le club londonien garde un des meilleurs joueurs du monde dans son effectif, Gareth Bale quant à lui ne rêve que d’une chose : hisser le club qui l’a révélé au grand au jour parmi les meilleurs clubs anglais.

Ainsi, un deuxième titre de meilleur joueur de Premier League la saison prochaine et une place en Ligue des Champions avec Tottenham ne seraient pas pour déplaire le joueur gallois. Celui qui voit depuis des semaines sa côte de popularité monter en flèche sur le marché des transferts est encore là pour émerveiller le championnat anglais, snobant au passage le Real Madrid.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici