Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Newcastle Utd : Pardew sur Bent et Remy
Mercato Anglais

Mercato-Newcastle Utd : Pardew sur Bent et Remy

A la recherche de renfort sur le secteur offensif pour la saison prochaine, le manager de Newcastle United, Alan Pardew a confirmé qu’il souhaiterait voir Darren Bent et Loic Remy signer du côté de St James Park.

Le manager de Newcastle United, Alan Pardew souhaite renforcer son secteur offensif.
Le manager de Newcastle United, Alan Pardew souhaite renforcer son secteur offensif.

Un secteur offensif trop appauvri par la seule présence de Papiss Cissé entres autres, le manager des Magpies, Alan Pardew en a conscience. Pour y remédier, Darren Bent et Loic Remy figurent dans ses papiers. Et pour la direction de Newcastle United, les deux joueurs convoités présentent des situations bien abordables : Darren Bent est mis à l’écart par Aston Villa, Loic Remy quant à lui est relégué avec son club les Queens Park Rangers en Championship. Or, Alan Pardew ne s’en réjouit pas trop vite : « Ces deux joueurs sont sur notre liste. Mais ils sont sous contrat, c’est difficile, il faut faire attention. C’est cool pour nos fans d’entendre de nouveaux noms mais je ne veux pas déranger la préparation des autres clubs » a-t-il déclaré au journal anglais, The Northern Echo.

Au bord de la relégation avec Newcastle la saison dernière, Alan Pardew souhaite prendre toutes ses précautions pour ne pas retomber dans les travées précédents. Pour cela, le manager des Magpies entend instaurer plus de concurrence au sein du club : « Nous avons besoin de deux attaquants. L’année dernière, je ne pensais pas qu’il y avait assez de compétition en attaque notamment » a-t-il confié.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !