Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Méga offre de Chelsea pour Rooney ?
Mercato Anglais

Mercato : Méga offre de Chelsea pour Rooney ?

A la recherche d’un attaquant pour renforcer son attaque, Chelsea aurait fait de Wayne Rooney sa priorité du moment après avoir raté Edinson Cavani, finalement parti au PSG sauf surprise de dernière minutes.

Wayne Rooney

Sachant la concurrence très grande sur ce dossier, le club londonien pourrait casser sa tirelire pour attirer l’international anglais dans ses filets. Selon le Daily Mail, les Blues offrirait au joueur de Manchester United, un salaire égal à celui qu’il touche actuellement à Manchester United avec un contrat de cinq ans à la clé. Soit un montant total de 70 millions d’euros de rémunération versées sur cinq saisons.

Une somme à laquelle il faudra rajouter le montant du transfert payé à Manchester United. Le club mancunien demanderait 35 millions d’euros pour laisser filer son buteur, à condition que David Moyes demande son aval. A ce jour, selon le Daily Mail, Wayne Rooney n’aurait toujours pas fait officiellement de demande de transfert à son club. Une chose est sûre, il reste la priorité de Chelsea et José Mourinho pour le mercato estival. Et une attaque composée de Rooney et Torres aurait fière allure et pourrait permettre à Chelsea les plus grandes ambitions.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !