Dans la tête des supporters de Hull City, Charlie Austin était déjà un joueur des Tigers. Or l’attaquant anglais n’a pas satisfait à la traditionnelle visite médicale. Le transfert se voit être annulé.

Charlie Austin ne rejoindra finalement pas Hull City.
Charlie Austin ne rejoindra finalement pas Hull City.

Priorité de Steve Bruce, manager de Hull City depuis des semaines, Charlie Austin ne rejoindra pas les Tigers. La faute à sa visite médicale. En cause son épaule, disloqué trois fois depuis 2010. Un coup dur pour le joueur qui s’est révélé au fil des années comme l’un des meilleurs finisseurs anglais avec 82 buts en 155 matchs. Steve Bruce qui tenait là sa recrue tant espérée ne cache pas son sentiment de désespoir tant pour lui que pour le joueur : “Il y a eu un problème avec sa visite médicale, c’est une situation horrible. C’est le pire scénario pour toutes les personnes concernées. C’est un coup très dur pour le joueur, il n’a pas vraiment louper de matchs ces dernières années” a déclaré Bruce. Dans la perspective de renforcer l’effectif pour batailler en Premier League la saison prochaine, Steve Bruce et Hull City se voient désormais dans l’obligation d’établir un plan B pour remplacer le joueur de 24 ans.

Dans un communiqué, l’actuel club de Charlie Austin, Burnley a déclaré : “Austin ne rejoindra pas Hull City, il reste un joueur de Burnley” .


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici