Promu en Premier League pour la prochaine saison, Hull City s’active sur le marché des transferts. En ligne de mire : Charlie Austin, l’attaquant de Brunley serait tout proche de passer sa visite médicale.

Charlie Austin devrait découvrir l'élite du football anglais avec Hull City.
Charlie Austin devrait découvrir l’élite du football anglais avec Hull City.

Selon Sky Sports, Charlie Austin a quasiment un pied à Hull City. Steve Bruce, le Président du club, avait fait de l’actuel attaquant de Burnley sa cible prioritaire le suivant depuis des semaines. Depuis, un accord a été conclu entre Hull City et Burnley pour le transfert du joueur de 24 ans. Ce dernier serait par ailleurs tout proche de passer sa visite médicale pour ensuite y parapher son nouveau contrat avec les Tigers.

Ne disposant plus que de 12 mois avant que son contrat arrive à terme, Charlie Austin n’a émis aucune information quant à son futur. Une indication qui a poussé Burnley à le vendre afin d’y récupérer une indemnité, bien mieux que de le laisser partir libre de tout contrat.

En route vers la Premier League, l’attaquant de 24 ans s’est montré comme l’un des buteurs les plus efficaces en Angleterre avec 82 buts en 155 matchs avec Swindon Town et Burnley.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici