Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Crystal Palace : Holloway ne veut pas se faire prêter Zaha
Mercato Anglais

Crystal Palace : Holloway ne veut pas se faire prêter Zaha

Le manager de Crystal Palace, Ian Holloway, dont l’équipe est promue en Premier League cette saison, assure qu’il ne demandera pas à Manchester United de lui prêter son ancien joueur, Wilfried Zaha.

Ian-holloway-006
C’est ce qu’a confirmé, le manager du club londonien, dimanche sur Talksport  : « Je peux vous assurer que je ne pense pas du tout demander à David Moyes (ndlr : le nouveau manager de Manchester United) de le recruter. Je ne pense pas que cela soit juste pour le garçon. Il doit jouer pour United. »  a-t-il expliqué.

Pour rappel, WilfriedZaha, transféré dès cet hiver à Manchester United, avait été prêté les six derniers mois de la saison à Crystal Palace qui est parvenu à monter en Premier League.

« Je connais bien Moyes et s’il y a un club de Premier League pour lequel Zaha voudrait jouer, ce serait nous. Donc je suis sûr que mon téléphone sonnerait.  Mais, pour être totalement honnête, je pense qu’il est très excité d’avoir une chance à United où je le vois d’ailleurs rapidement titulaire. » a-t-il ajouté.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !