Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Arsenal proposerait 34 M€ pour Luis Suarez
Mercato Anglais

Arsenal proposerait 34 M€ pour Luis Suarez

Alors que les Gunners éprouvent des difficultés semble-t-il à concrétiser le transfert de Gonzalo Higuain, le club londonien a ouvert un plan B en la personne de l’attaquant de Liverpool, Luis Suarez.

726618-luis-suarez
Arsenal attend toujours la réponse du Real Madrid concernant le transfert de Gonzalo Higuain et sait désormais également que Wayne Rooney n’est pas à vendre comme l’a souligné David Moyes, la semaine dernière. Du coup, Arsène Wenger se penche désormais sur le cas de l’attaquant de Liverpool, Luis Suarez.

L’international uruguayen a fait part de son désir de quitter Liverpool pour rejoindre un club disputant la Ligue des Champions mais n’a encore officiellement pas fait de demande de transfert. Selon le Daily Mail, Arsenal proposerait 34 millions d’euros pour arracher le joueur aux Reds. Mais pour le moment, le Real Madrid semble la destination favorite pour le joueur. Et rester en Angleterre obligerait Luis Suarez  à finir de purger sa suspension de dix matches pour avoir mordu Branislav Ivanovic la saison dernière.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !