Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » League One et Two » Crewe Alexandra : trois joueurs arrêtés pour « agression sexuelle »
League One et Two

Crewe Alexandra : trois joueurs arrêtés pour « agression sexuelle »

Le club de Crewe Alexandra, qui évolue en League One, le troisième niveau en Angleterre est dans la tourmente. Au moins trois de ses joueurs seraient impliqués dans « une agression sexuelle ».

Crewe-Alexandra
Le club se trouve actuellement en pleine préparation estival, à Cornwall dans le Devon. L’incident aurait eu lieu à quelques kilomètres de là à Redruth rapporte Sky Sports. Selon un porte-parole de la police, « celle-ci a reçu une plainte pour agression sexuelle contre une femme âgé de 20 ans. A la suite de cette plainte, cinq hommes âgés de 35, 19, 18 et deux de 24 ans, ont été arrêtés. Ils sont toujours en garde à vue ».

Et parmi ces cinq hommes, trois joueurs de Crewe Alexandra seraient détenus affirme le club anglais : « Nous pouvons confirmer que certains joueurs ont été arrêtés. Les détails sont un peu louches et nous ne pouvons vraiment pas faire de commentaires pour le moment » a déclaré un porte parole du club.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !