Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Watford : Almunia prolonge (officiel)
Mercato Anglais

Watford : Almunia prolonge (officiel)

L’ancien gardien d’Arsenal, Manuel Almunia, arrivé l’été dernier à Watford, a signé une prolongation de contrat avec le club de la banlieue londonienne.

Watford-FC-iconLe club de Watford annonce sur son site internet la prolongation de contrat de son gardien espagnol, Manuel Almunia. Agé de 36 ans, l’ancien gardien d’Arsenal s’est engagé pour une saison supplémentaire : « C’est fantastique que Manuel ait signé pour une nouvelle saison. Son expérience et son influence sont importants pour notre équipe et l’impact qu’il a eu la saison dernière a été magnifique » a déclaré le coach des Hornets, Gianfranco Zola.

On se souvient notamment de ce penalty arrêté dans le temps additionnel du match retour des demi-finales des play-offs qui avait fait exploser le vieux stade de Vicarage Road. La saison dernière, Manuel Almunia a joué 43 matches et gardé ses buts inviolés onze fois.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !