Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » West Brom : Anelka souhaite finir en Angleterre
Actualités du foot anglais Frenchies Premier League

West Brom : Anelka souhaite finir en Angleterre

Nouvelle recrue de West Bromwich Albion, Nicolas Anelka a déclaré vouloir terminer sa carrière en Angleterre. 

De retour en Premier League, Nicolas Anelka souhaite y rester pour terminer sa carrière.
De retour en Premier League, Nicolas Anelka souhaite y rester pour terminer sa carrière.

Il faut dire que le français, Nicolas Anelka, est un habitué de la Premier League, fraîchement débarqué à West Bromiwh Albion, il connait là le sixième club de sa carrière en Angleterre. Après Arsenal, Liverpool, Manchester City, Bolton et Chelsea, l’ancien international français de 34 ans a signé chez les Baggies pour un contrat d’un an et une en option. Ce retour en Angleterre est un symbole pour Anelka : « Je pense finir ma carrière en Angleterre. Je suis très heureux ici. J’espère même finir avec ce club. J’ai 34 ans maintenant et je veux profiter de mon football » avant d’afficher ses grandes ambitions : « J’espère que nous serons performants cette année. J’espère vraiment accrocher l’Europe » a-t-il déclaré.

Le français pourra par ailleurs s’appuyer sur sa relation avec Steve Clark,  actuel manager de West Bromiwh (entraîneur adjoint à Chelsea à l’époque où Anelka évoluait chez les Blues) : « Je connais le coach, c’est vraiment important pour moi. Il sait comment m’utiliser sur le terrain. Je sais qu’il aime le jeu et c’est pour ça que j’ai signé ici » a confié l’attaquant français.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

  • […] Brom’ (OFFICIEL)Goal.comWBA : Anelka a signé un anSport365.frFoot Mercato.net -Foot-anglais.com -BFMTV.COM69 autres […]

Suivez le foot anglais !