Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Man United : Pas d’offre pour Thiago
Mercato Anglais

Mercato-Man United : Pas d’offre pour Thiago

Alors qu’on pensait le jeune espagnol du FC Barcelone, Thiago Alcantara, proche de Manchester United, il n’en est rien. Le FC Barcelone assure n’avoir reçu aucune offre concernant la pépite espagnole.

L'avenir de Thiago Alcantara est encore incertain.
L’avenir de Thiago Alcantara est encore incertain.

Selon Sky Sports, Thiago Alcantara est encore loin de rejoindre Manchester United. Et pour cause, aucune offre n’est tombée sur la table des dirigeants catalans : « Nous n’avons reçu aucune offre pour Thiago » a déclaré une source proche du FC Barcelone à Sky Sports. Le joueur de 22 ans pourtant annoncé à Manchester United ces dernières semaines serait-il parti pour rester ? Une rencontre a par ailleurs eu lieu entre les représentants du joueur et le directeur sportif du Barca, Andoni Zubizarreta afin de déterminer l’avenir de l’Espagnol. A l’issue de cette réunion, le club catalan souhaite désormais une réponse définitive de Thiago Alcantara concernant son futur dans les dix prochains jours. Alors partira ? partira pas ?

Avec une clause de départ aux alentours de 17 M€, le FC Barcelone pourrait laisser partir son joueur si un tel cas de figure se présentait. D’autant plus que le jeune milieu de terrain espagnol ne verrait plus vraiment son futur dans l’entre-jeu catalan, la faute aux Xavi, Iniesta et Fabregas.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !