Pour la première fois depuis qu’il a été nommé manager de Manchester United, David Moyes va se confronter à l’exercice traditionnelle de la conférence de presse ce vendredi après-midi. Au menu, le futur toujours incertain de Wayne Rooney entre autres. 

Première conférence de presse pour David Moyes à Manchester United.
Première conférence de presse pour David Moyes à Manchester United.

Ce vendredi après-midi, David Moyes va se prêter à sa première conférence de presse en tant que manager de Manchester United. Et au menu des questions : le cas Wayne Rooney. Ces deux derniers jours, Moyes et Rooney se sont rencontrés au centre d’entraînement de Carrington sans toutefois déboucher sur une décision concrète concernant l’avenir de attaquant anglais selon Sky Sports. Plus proche de partir que de rester, Wayne Rooney a depuis vu plusieurs prétendants taper à sa porte, sans pour autant s’exprimer sur sa possible futur destination. Du côté d’Old Trafford, Rooney a toujours été déclaré instransférable surtout à l’approche de la tournée des Red Devils en Thaïlande la semaine prochaine.

Cependant outre le cas Rooney, David Moyes a bien été occupé lors de ses premiers jours de travail à Manchester United, avec les arrivées de Phil Neville et Ryan Giggs dans son staff afin de préparer au mieux la saison à venir.

Durant la conférence de presse, l’Ecossais pourrait également confirmer la signature de la jeune pépite espagnole, Thiago Alcantara en provenance du FC Barcelone.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici