Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Celtic : Mouyokolo tout proche
Mercato Anglais

Celtic : Mouyokolo tout proche

Le défenseur français de Wolverhampton, Steven Mouyokolo, est tout proche de s’engager avec le champion d’Ecosse 2013, le Celtic Glasgow.

steven-mouyokoloL’ancien défenseur de Sochaux aurait obtenu la résiliation de son contrat avec les Wolves indique Sky Sports et serait maintenant en route pour l’Ecosse. Le joueur doit encore passer une visite médicale avant de signer un contrat d’une saison avec le Celtic Glasgow où il était à l’essai depuis un mois.

Pour Steven Mouyokolo, l’offre du grand club écossais ne pouvait pas se refuser : « C’est un gros risque mais je pense que j’ai pris une bonne décision pour ma carrière » a-t-il déclaré au sujet de la résiliation de son contrat avec Wolverhampton : « J’ai cassé mon contrat pour mieux me soigner avec mon médecin, mon kiné et le chirurgien. Ce que le club ne voulait pas me laisser faire » a -t-il ajouté dans les colonnes du Daily Record

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !