Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Norwich/Cardiff : Nash convoité
Mercato Anglais

Mercato-Norwich/Cardiff : Nash convoité

Agent libre depuis qu’il a résilié son contrat cette année avec Stoke City, le gardien anglais de 39 ans, Carlo Nash attise les convoitises de Norwich et Cardiff City.

A 39 ans, Carlo Nash a encore le choix entre Norwich et Cardiff.
A 39 ans, Carlo Nash a encore le choix entre Norwich et Cardiff.

Selon Sky Sports, Norwich et Cardiff City seraient très intéressés par le profil de l’ex-gardien de Stoke City, Carlo Nash. Libre de tout engagement,  le gardien qui approche la quarantaine a le choix. En effet, le boss de Norwich, Chris Hughton parcourt le marché des transferts à la recherche d’un gardien afin de pallier le départ de Jed Steer vers Aston Villa et l’expiration prochaine du contrat de Lee Camp à Carrow Road. Les Canaries bataillent également pour retenir leur gardien anglais John Ruddy auquel Chelsea n’a pas caché son intérêt. Toutefois, Norwich n’est pas seul sur le dossier Nash puisque Malky Mackay, manager de Cardiff City, cherche à acquérir un troisième gardien afin de couvrir David Marshall et Joe Lewis.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !