Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Mercato-Newcastle Utd : Debuchy veut rester
Frenchies Mercato Anglais

Mercato-Newcastle Utd : Debuchy veut rester

Alors que son nom est évoqué du côté du Paris Saint-Germain ou encore de l’AS Monaco, le défenseur français de Newcastle United, Mathieu Debuchy insiste sur son souhait de rester dans le Nord de l’Angleterre. 

Mathieu Debuchy a le sourire à Newcastle.
Mathieu Debuchy a le sourire à Newcastle.

Malgré des bruits de couloirs envoyant le latéral droit, Mathieu Debuchy de retour en France, ce dernier assure qu’il souhaite rester en Premier League : « Je suis heureux à Newcastle, je veux rester en Angleterre. J’adore la Premier League » a-t-il déclaré au journal The Chronicle. Le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco entre autres peuvent désormais abandonner toutes idées de voir le Français refouler les pelouses de la Ligue 1 malgré les quelques problèmes que le joueur a rencontré en Angleterre : « Pour moi la Premier League a été une grande découverte. Tout est beaucoup plus dur qu’en France. Le jeu est plus rapide et les équipes sont meilleures. Même les petites équipes. J’ai aussi dû apprendre à parler anglais vu que je ne parlais pas la langue » avant de rassurer sur sa situation : « C’était compliqué mais aujourd’hui tout est bien meilleur. J’adore l’Angleterre même si c’est différent » a-t-il confié.

Arrivé en janvier dernier en provenance de Lille, l’international français a fait 14 apparitions avec Newcastle la saison précédente.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !