Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Chelsea laisse la main au PSG pour Cavani ?
Mercato Anglais

Chelsea laisse la main au PSG pour Cavani ?

L’arrivée du PSG sur le dossier du recrutement d’Edinson Cavani n’était pas forcément prévu dans les plans de Chelsea et de José Mourinho. Mais afin de ne pas se laisser s’entraîner dans une surenchère, le club londonien aurait changé son fusil d’épaule pour recruter un attaquant.

Edinson Cavani
Edinson Cavani, l’attaquant du Napoli

Selon le Daily Mail, les Blues abandonneraient la piste de l’international uruguayen devenu trop cher, pour se concentrer sur celles de Wayne Rooney et de Robert Lewandowski. Mais sur ces deux dossier, il faudra tout le talent du club  londonien et de son manager José Mourinho pour convaincre l’un des deux joueurs et leur club respectif.

En effet, on n’imagine mal Manchester United accepter de renforcer un concurrent direct pour le titre en lui vendant Wayne Rooney. D’autre part, Robert Lewandowski a déjà fait savoir qu’il souhaitait quitter le Borussia Dortmund mais pour rejoindre le Bayern Munich. Le club allemand lui aussi pourrait refuser de vendre encore un joueur au champion d’Europe en titre, après Mario Götze,  et accepter plutôt une vente à l’étranger et pourquoi pas à Chelsea. Mais l’international polonais souhaite-t-il vraiment rejoindre l’Angleterre ?

Dans le pire des cas, si aucune de ces trois joueurs ne vient à Chelsea, le journal parle d’un quatrième choix : celui de l’attaquant de Manchester City, Edin Dzeko. Affaire à suivre…

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !