Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Tottenham : Bale pense à la Champions League
Actualités du foot anglais Premier League

Tottenham : Bale pense à la Champions League

Nommé meilleur joueur de Premier League la saison dernière, la star de Tottenham, Gareth Bale a admis son désir de jouer la Ligue des Champions lors du prochain exercice. Et si l’idée de remporter la Coupe aux Grandes Oreilles est encore loin, c’est la sensation et les frissons made in Champions League que le Gallois recherche.

Gareth Bale souhaite jouer la Champions League.
Gareth Bale souhaite jouer la Champions League.

Auteur d’impressionnantes performances la saison dernière avec Tottenham, Gareth Bale voit ses objectifs à la hausse. Ce qu’il lui faut c’est l’effet Champions League : « En Premier League, certaines équipes jouent pour seulement défendre, en Ligue des Champions, toutes les équipes ont l’habitude de gagner tous les week-ends, elles ne font qu’attaquer. Ça donne des matchs plus ouverts, plus excitants » a-t-il déclaré à Esquire. De plus pour Gareth Bale, l’hymne de la Ligue des Champions est si spéciale qu’il souhaite revivre cette expérience : « La musique est une chose extraordinaire. La première fois que nous étions en Ligue des Champions, c’était l’une des choses dont la plupart des gars s’impatientaient, entendre l’hymne dans le stade » a-t-il confié.

Cependant son club du Nord de Londres n’est pas parvenu à arracher une des quatre places qualificatives pour le Graal. Statistique qui pourrait faire partir le Gallois vers d’autres horizons. En effet le Real Madrid et le PSG sont toujours sur les rangs pour enrôler celui qui a inscrit 26 buts en 44 apparitions toutes compétitions confondues l’année dernière. Et même s’il a été déclaré intransférable par sa direction, pas sur que Gareth Bale l’entende de cette oreille.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !