Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Tottenham : Paulinho c’est fait
Mercato Anglais

Mercato-Tottenham : Paulinho c’est fait

A peine revenu de la Coupe des Confédérations, le brésilien Paulinho a annoncé en conférence de presse à Sao Paulo son départ pour Tottenham après plusieurs jours de tractations autour de son transfert. 

Paulinho va découvrir le championnat anglais avec Tottenham.
Paulinho va découvrir le championnat anglais avec Tottenham.

Son transfert à Londres était dans l’air du temps, et le milieu de terrain brésilien l’a confirmé ce lundi en conférence de presse à Sao Paulo. Mais si Tottenham a finalement réussi à obtenir la signature de l’international brésilien, un autre club était également sur les rangs pour accueillir le récent vainqueur de la Coupe des Confédérations : “L’Inter Milan était également intéressé par ma venue mais l’unique offre est venu de Tottenham. Nous l’avons revu, analyser et décider. C’était une grande décision de rejoindre un grand club. Cela arrive à des moments où nous avons besoin de nouveaux challenges. Mais je vous dis à bientôt, je reviendrai pour tout ce que vous m’avez donné” a-t-il déclaré.

Durant cette ultime conférence de presse en tant que joueur des Corinthians, Paulinho a profité pour remercier ses fans : “C’est dur de ne rien dire à ces moments là, mais ce dont je suis sur, c’est que ces trois années de carrière ici ont été fantastiques avec beaucoup de titres. ” Ensuite, au tour du directeur sportif des Corinthians, Roberto de Andrade de réciproquer : “Je veux remercier Paulinho, pour tout ce qu’il a fait et donné aux Corinthians. Nous ne l’oublierons jamais” .

Inline
Inline